Le plus grand LABORATOIRE D’ÉTALONNAGE INDÉPENDANT au Canada

Depuis plus de 25 ans, Pylon Electronics s’est bâtie une solide réputation en étalonnage et réparations d’instruments de mesure. Nos 3 laboratoires situés à Ottawa, Dartmouth et Toronto ainsi que notre bureau de vente de Montréal desservent le Québec, l’Ontario, les Maritimes et l’Ouest du Canada.

3 laboratoires accrédités

Au sein de nos installations canadiennes, nos techniciens parmi les plus qualifiés du marché traitent un très grand volume d’équipements et instruments de mesure chaque mois.

De plus, nous offrons à nos clients un service porte à porte et des solutions de service sur place en Ontario, au Québec et dans les Maritimes.

Des services d’étalonnage fiables et intègres

Parce que nous sommes spécialisés en étalonnage et réparation, nous vous offrons un service à la clientèle exceptionnel. Contrairement à la concurrence, nous concentrons nos activités sur la réparation et l’étalonnage. Nous avons depuis longtemps choisi que notre secteur principal d’activité serait la calibration.

Les meilleures accréditations du marché, dont ISO/IEC 17025

aerospatial
masses
automobile
onsite_calibration
AC-scale
Appareil de mesure Precimar

Nos laboratoires MULTI-DISCIPLINAIRES combinent EXPERTISE et EXPÉRIENCE

Pylon a établi sa réputation d’envergure en offrant des services d’étalonnage de haute qualité. Nos représentants du service à la clientèle et notre application Web Espace client vous assurent d’obtenir un soutien technique inégalable quand bon vous semble!

Vous avez un ÉQUIPEMENT À ÉTALONNER, confiez-le nous!

Nous travaillons avec la plupart des manufacturiers

Chez Pylon Electronics, nous calibrons et réparons les équipements et instruments de la plupart des manufacturiers, ainsi que des instruments fabriqués maison, selon les spécifications. Notre service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous

The LARGEST CANADIAN OWNED Calibration Laboratory

For over 25 years, Pylon Electronics has built a solid reputation for the repair and calibration of measuring instruments. Our three laboratories are located in Ottawa, Toronto and Dartmouth, and our technical sales office is located in Montreal.

 

Three Accredited Facilities

With facilities in Central and Atlantic Canada, Pylon provides a high volume of test equipment calibration and repair services with our skilled team of technicians and technologists. To compliment our laboratory service we also offer our customers on-site solutions, and pick-up and delivery service in Ontario, Quebec, and the Maritime Provinces.

Reliable calibration services founded on core strengths

Servicing test and measurement equipment is our core business and we place a great deal of emphasis on providing exceptional customer service. Our mature quality system and processes have evolved to provide you with the best service in the industry.

Accreditation to ISO/IEC 17025

aerospatial
masses
automobile
onsite_calibration
AC-scale
Appareil de mesure Precimar

Our MULTI-DISCIPLINE labs combine KNOWLEDGE and EXPERIENCE

Pylon has established a reputation for providing high quality calibration services – our customer service representatives and our Customer Portal web application make sure you get the technical support you need, when you need it.

If you have EQUIPMENT TO BE CALIBRATED ask us for a quote!

We service all makes of test and measurement equipment.

At Pylon Electronics, we calibrate and repair equipment and instruments from all manufacturers, using standardized and custom calibration procedures to meet your needs. Our customer service professionals will be happy to answer all of your questions.

Contact
us